FrançaisEnglish
L’eye liner et les lentilles de couleur : les indispensables ! – Mood

L’eye liner et les lentilles de couleur : les essentiels


Liquid error (line 18): Could not find asset snippets/rw-rating.liquid

L’eye liner et les lentilles de couleur : les indispensables pour intensifier le regard

L’équipe de coloristes du regard Mood vous donne ses armes fatales pour sublimer le regard en 5 minutes top chrono : une paire de lentilles de couleur naturelle Mood et un trait d’eye liner.

Dans cet article, vous allez donc découvrir pourquoi ces deux produits sont des must-have pour donner rapidement un coup d’éclat à vos yeux.

L’eye liner et les lentilles de couleurs #1 : Agrandir son regard

Bien appliqué, l’eye liner permet d’ouvrir et d’agrandir le regard. Cela va venir soutenir la couleur des yeux et la renforcer de manière assez subtile.
En complément, les lentilles de couleur naturelles Mood vont intensifier la couleur originelle des yeux. Ces deux produits appliqués en même temps vont donc permettre d’ouvrir le regard et de le rendre plus captivant.

 

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 1

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 1

L’eye liner et les lentilles de couleurs #2 : Les couleurs à choisir

Pour l’eye liner comme pour les lentilles de couleurs naturelles Mood, la couleur à choisir va dépendre d’une part de la couleur de vos yeux et d’autre part de l’effet que vous recherchez.

Pour les yeux clairs :

Du côté de l’eye liner, nous recommandons plutôt des teintes froides comme le gris, le noir, le blanc qui vont venir renforcer en un seul geste la couleur des yeux.

Du côté des lentilles de couleur Mood, notre avis est aussi de se laisser tenter par les teintes plus claires comme le gris perle ou le vert opaline. Ces couleurs vont venir illuminer le regard de manière très naturelle.

 

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 3

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 4

Pour les yeux foncés :

Du côté de l’eye liner, vous pouvez vous permettre des couleurs plus originales et audacieuses. Ces couleurs trancheront avec la teinte sombre de vos yeux pour les mettre en valeur. Par exemple, vous pouvez opter pour des couleurs vives telles que le bleu électrique, le prune, ou encore les couleurs métallisées comme le bronze ou le gold.

Du côté des lentilles de couleur, notre recommandation est d’aller vers des teintes medium pour éclaircir le regard et changer la couleur sans changement radical. Nous conseillons par exemple les teintes vert jade et noisette.

 

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 5

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 6

L’eye liner et les lentilles de couleurs #3 : Les occasions où les porter

Les lentilles de couleur associées à un trait d’eye liner sont un geste assez classique dans l’univers de la beauté. Vous pouvez opter pour cette routine au quotidien sans risque d’en faire trop. En revanche, si vous voulez un maquillage plus soutenu et sophistiqué pour des évènements, n’hésitez pas à choisir des couleurs plus audacieuses. Remplacer le noir par des couleurs plus brillantes en ce qui concerne l’eye liner. Pour les lentilles de couleur vous pouvez vous diriger vers des teintes plus claires et plus audacieuses comme le gris perle ou le bleu vif.

 

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 7

EYE LINER LENTILLES DE COULEUR 8

Si vous souhaitez plus de conseils, n’hésitez pas à contacter l’équipe de coloristes du regard disponible en ligne via le tchat.

Pour plus d’inspiration sur l’eye liner et les lentilles de couleur, rendez-vous sur notre compte Pinterest.


Laissez un commentaire




Liquid error: Could not find asset snippets/rw-js.liquid