FrançaisEnglish
Maquillage yeux verts : astuces pour un maquillage yeux verts parfait – Mood

Maquillage yeux verts : astuces pour un maquillage yeux verts parfait


Liquid error (line 18): Could not find asset snippets/rw-rating.liquid

Maquillage yeux verts : astuces pour un maquillage yeux verts parfait

Vous cherchez des astuces pour mettre en valeur vos yeux verts ? Vous souhaitez adopter une nouvelle routine make up quand vous portez vos lentilles de couleur naturelles Mood ?

Notre équipe de coloristes du regard est ravie de vous donner ses précieux conseils pour un maquillage yeux verts réussi !

Maquillage yeux verts #1 : le rouge, une couleur audacieuse que vous pouvez oser 

Pour choisir les couleurs qui vous iront le mieux, il faut se baser sur le cercle chromatique des couleurs dont nous allons parler prochainement sur le blog Mood. Grâce à cette technique vous pourrez facilement découvrir les couleurs qui donneront de l’intensité à votre regard et celles qu'il ne faut absolument pas adopter.

La couleur idéale pour un maquillage yeux verts est le rouge. Il est vrai que c’est une couleur assez osée. Vous pouvez donc vous rapprocher des tonalités proches du rouge comme le rose, le pourpre, l’aubergine ou encore le violet et le lilas. Ces couleurs sont des excellentes alternatives et mettront à coup sur vos yeux verts en valeur. En effet, elles apporteront un contraste qui permettra d’illuminer votre couleur naturelle.

Maquillage yeux verts 1

Maquillage yeux verts 2

 

Maquillage yeux verts #2 : le rose, un allié précieux pour votre blush et votre rouge à lèvres

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de maquiller vos yeux, vous avez la chance de pouvoir également miser sur d’autres produits : le blush et le rouge à lèvres.  

Côté blush, les teintes rosées vont faire ressortir vos yeux verts. L’idéal est de déposer cette couleur sur le haut de vos pommettes pour créer une belle dualité de couleurs. Vous pouvez appliquer votre blush selon vos préférences à savoir : au pinceau ou au doigt.

Côté rouge à lèvres, vous pouvez choisir le magenta et ses dérivés. Cette couleur illuminera votre regard et apportera un joli contraste avec le vert de vos yeux. Si vous trouvez cette couleur trop flashy, vous pouvez aussi miser sur des couleurs plus sombres comme la couleur lie de vin, le prune ou encore le bordeaux. Cela donnera un effet chic et raffiné à tous vos looks.

Maquillage yeux verts 3

Maquillage yeux verts 4

 

Maquillage yeux verts #3 : des touches « Gold » pour un maquillage élégant et travaillé

Pour les occasions spéciales et la nuit, vous pouvez facilement adopter les couleurs métallisées comme le gold. Comment ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Cela peut par exemple être par touche de paillettes sur votre paupière, avec un trait d’eye linner ou encore avec un fard à paupière « glitter ». Jouez et osez les couleurs dorées, vous n’allez pas le regretter !

Maquillage yeux verts 5

Maquillage yeux verts 6

Maquillage yeux verts #4 : dites "Adieu" au vert et au bleu !

Comme pour les yeux bleus, les teintes vertes et bleues sont définitivement à proscrire pour un maquillage yeux verts. En effet, des couleurs trop proches de la couleur naturelle de l’iris auront tendance à efface le vert de vos yeux et à le ternir.

Maquillage yeux verts 7

Maquillage yeux verts 8

Maquillage yeux verts #5 : Pensez aux « petits plus »  que vous pouvez vous permettre avec les yeux verts !

Avec des yeux verts, vous avez la chance de pouvoir oser certains accessoires beauté que peu d’entre vous peuvent adopter. Pensez par exemple à l’eye liner prune ou encore au mascara brun. Deux « must-have » dans votre salle de bain qui renforceront votre regard avec un brin d’audace et d’originalité.

Maquillage yeux verts 9

Maquillage yeux verts 10

Maquillage yeux verts #6 : Renforcez votre regard avec les lentilles de couleur naturelle Mood.  

Enfin, si vous souhaitez adopter le regard vert vif et brillant d’Emma Stone ou encore de Rihanna, une dernière astuce s’offre à vous : porter des lentilles de couleur naturelle Mood.

Mood propose aujourd'hui deux couleurs vertes dans sa palette colorielle.

Les lentilles de couleur vert opaline subliment les yeux à la couleur vert clair. Cette couleur, unique, comporte des légères touches de turquoise, ce qui permet de sublimer le regard en un clin d’œil.

Lentilles de couleur naturelle vert opaline MOOD 4

Les lentilles de couleur vert jade, vont plutôt magnifier les yeux vert foncés et les yeux verts des personnes à la peau foncée. Ces lentilles donneront un regard vert lumineux, un brin aventurier. 

Lentilles de couleur naturelle vert jade MOOD 5

Pour encore plus d'astuces beauté, découvrez les autres articles du blog

Pour encore plus d'inspiration, rendez-vous sur notre compte Pinterest.

Si vous avez des questions sur le maquillage yeux verts parfait, n'hésitez pas à contacter l'équipe de coloristes du regard Mood.


Laissez un commentaire




Liquid error: Could not find asset snippets/rw-js.liquid