FrançaisEnglish
Lentilles de couleur : comment les appliquer ? | MOOD – Mood


Conseils d'usage


Comment appliquer vos lentilles de couleur Mood ? 

Voici un tuto vidéo pour vous expliquer toutes les étapes pour mettre des lentilles de couleur. Si vous n'avez jamais mis de lentilles de couleur, ne vous inquiétez pas, tous les conseils pour mettre vos lentilles de couleur en respectant les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire figurent sur cette vidéo tuto et sur cette page.

Les conseillers Mood sont également à votre disposition sur le tchat du site et par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur l'application et le choix de vos lentilles de couleur naturelle Mood. 

 

 

Comment retirer vos lentilles de couleur naturelle Mood ?

Voici un tuto vidéo pour vous expliquer toutes les étapes pour enlever vos lentilles de couleur naturelle Mood. Si vous n'avez jamais enlever de lentilles de couleur, ne vous inquiétez pas, tous les conseils pour retirer vos lentilles de couleur en quelques secondes figurent sur cette vidéo tuto et sur cette page. 

Les conseillers Mood sont également à votre disposition sur le tchat du site et par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur l'application et le choix de vos lentilles de couleur naturelle Mood.

Comment nettoyer vos lentilles de couleur naturelle Mood?

Directement au contact de vos yeux, les lentilles de couleur naturelle Mood doivent impérativement être propres. Négliger l'entretien de vos lentilles de couleur, c’est prendre le risque de développer des allergies et des infections. 

Chaque jour, vous devez utiliser un produit nettoyant pour lentilles adapté à la nature, souple de vos lentilles de couleur naturelle Mood. Ce produit vous est conseillé par votre opticien, pour nettoyer et conserver vos lentilles de couleur. Vous devez changer le liquide de nettoyage de vos lentilles de couleur naturelle Mood chaque jour.

À l’inverse, vous ne devez jamais utiliser de l’eau pour nettoyer vos lentilles de couleur naturelle Mood, ni dépasser la date limite de conservation de votre produit d'entretien pour lentilles.

Les conseillers Mood sont à votre disposition sur le tchat du site et par téléphone pour répondre à toutes vos questions sur l'entretien et le nettoyage de vos lentilles de couleur naturelle Mood.

Les 10 commandements pour manipuler et utiliser vos lentilles de couleur naturelle Mood

Conseil #1 pour porter des lentilles de couleur : Consultez un ophtalmologue pour vous assurer que vous êtes apte à porter des lentilles de couleur avant de commander vos lentilles de couleur naturelle Mood.

Conseil # 2 pour porter des lentilles de couleur : Pour habituer vos yeux aux ports de lentilles de couleur, commencez par les porter 5 minutes, puis 10 minutes, puis 15 minutes, puis 30 minutes, puis 1 heure.

Conseil # 3 pour porter des lentilles de couleur : Lavez-vous et séchez-vous soigneusement les mains avant chaque manipulation de vos lentilles de couleur naturelle Mood. Pensez à vous laver les mains avant de mettre vos lentilles de couleur, mais aussi avant de retirer vos lentilles pour éviter que des bactéries ne se déposent sur vos lentilles de couleur.

Conseil # 4 pour porter des lentilles de couleur : Retirez vos lentilles de couleur de leur étui sans les pincer avec vos ongles.
Lors de la première application de vos lentilles de couleur naturelle Mood, rincez vos lentilles abondamment avec du liquide nettoyant pour lentilles, avant de les appliquer. Lorsque vous les recevez, vos lentilles de couleur naturelle Mood sont effectivement conservées dans un tube contenant du liquide stérile  pour des raisons d'hygiène. Ce liquide n'est pas nocif mais il peut piquer légèrement les yeux. Pour plus de confort, il est donc préférable de bien rincer vos lentilles de couleur naturelle Mood avant de les appliquer.

Conseil # 5 pour porter des lentilles de couleur : Appliquez régulièrement du collyre dans vos yeux lorsque vous portez vos lentilles de couleur, afin d'hydrater vos yeux. Vous pouvez acheter du collyre dans n'importe quelle pharmacie près de chez vous.

Conseil # 6 pour porter des lentilles de couleur : Si vous avez oublié d’ôter vos lentilles de couleur avant de dormir, attendez au moins une heure après votre réveil avant de retirer vos lentilles. En effet, vos lentilles de couleur peuvent coller davantage sur vos yeux si vous avez malencontreusement oublié de les retirer la veille.

Conseil # 7 pour porter des lentilles de couleur : Ne prêtez jamais vos lentilles de couleur naturelle Mood. Les lentilles de couleur sont un produit intime et très personnelle !

Conseil # 8 pour porter des lentilles de couleur : Respectez le temps de port de vos lentilles préconisé par l’ophtalmologiste, et ne portez jamais vos lentilles de couleur naturelle Mood plus de 8 heures consécutives.

Conseil # 9 pour porter des lentilles de couleur : Ne dépassez jamais la date limite d’utilisation de vos lentilles de contact indiquée sur les boîtes de vos lentilles de couleur naturelle Mood.

Conseil # 10 pour porter des lentilles de couleur : Si vous ressentez le moindre picotement ou observez la moindre rougeur sur vos yeux pendant ou après le port de vos lentilles de couleur Mood, cessez de les porter.
 
 
 
 
 
Avez-vous obtenu toutes les réponses que vous attendiez pour apprendre à mettre vos lentilles de couleur Mood, à les enlever, à les nettoyer et à les conserver ? Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour l'utilisation de vos lentilles de couleur naturelle Mood, n'hésitez pas à nous envoyer toutes vos questions concernant les lentilles ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tags : mettre des lentilles de couleur ; appliquer des lentilles de couleur, enlever des lentilles de couleur ; retirer des lentilles de couleur ; nettoyer des lentille de couleur ; entretenir des lentilles de couleur ; conserver des lentilles de couleur ; conseils lentilles de couleur ; astuces lentilles ; pose de lentilles de couleur ; application de lentilles de couleur ; hygiène lentilles de couleur ; santé lentilles de couleur ; risques lentilles de couleur

 


Liquid error: Could not find asset snippets/rw-js.liquid